Horse Spirit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horse Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 " Shannah. " - Postule pour Admin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannah.
modératrice
modératrice
Shannah.


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2011

" Shannah. " - Postule pour Admin. Empty
MessageSujet: " Shannah. " - Postule pour Admin.   " Shannah. " - Postule pour Admin. Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:48

  • Quel âge as-tu ? Seize ans. Il parait que je suis assez mature pour mon âge.

    Quelles sont tes disponibilités ? Sept jours sur sept (sauf pendant les vacances, je préviens mon absence).

    Quel est ton niveau d'orthographe ? Je pense qu'il est correcte, j'écris assez bien et je suis forte en français (même si tout le monde s'en fiche, j'ai eu un vingt en orthographe l'autre jour).

    As-tu déjà été administrateur ou fondateur ailleurs ? Oui, j'ai été fondatrice d'environ quatre forums et administratrice dans beaucoup d'autres forums. Je suis donc une habituée des Forumactifs, je ne me perds jamais dans le Panneau d'Administration et je sais comment bien faire tourner un forum.

    Actuellement, sur quel(s) forum(s) es-tu modérateur ou administrateur ? J'ai pas le droit de faire de la PUB mais... Je suis actuellement administratrice sur le forum Hellae sauf que, a cause d'un bug de Forumactif, mon compte a été supprimé hier (en plus j'avais plus de 1.1OO messages) et les administrateurs ont oublié de me remettre en administratrice. J'ai quitté la plupart des forums ou j'étais moderatrice ou administratrice a cause d'une mauvaise ambiance ou d'un forum qui coulait. Il y en a même un qui m'a lassé.

    Comment vois-tu le poste d'administrateur ? Un administrateur est quelqu'un qui, pour moi, aide pour le bon fonctionnement du forum, pour l'ambiance et toujours pour l'améliorer. Pour moi, on peut toujours faire mieux ! C'est vrai que dès fois il peut m'arriver de faire quelques critiques sur le forum, mais c'est pour son bien, c'est pour l'améliorer.

    Quels sont les principaux critères nécessaires pour pouvoir refuser une présentation ? Faites comme vous le sentez ; je me fiche un peu si vous ne m'acceptez pas, ça serait dommage mais ce n'est pas la mort.

    Pourquoi souhaites-tu le poste d'administrateur sur le forum ? Quelles sont tes motivations ? Comme je le disais sur la question " Comment vois-tu le poste d'administrateur ? ", j'aimerais aider le forum a s'améliorer, a avoir une bonne ambiance dès le départ et sûrtout aider pour son bon fontionnement. je pense que j'ai déja tout dis (motivations) sur la question " Comment vois-tu le poste d'administrateur ? ". Je suis très active sur les forums alors pourquoi pas moi, administratrice ?

    As-tu une question particulière à nous poser? Un commentaire à faire ? Non, aucun autre commentaire a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hide
fondateur
fondateur
Hunter Hide


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Votre Dada
Age: 4 ans
Relations:
Avertissements: 0

" Shannah. " - Postule pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: " Shannah. " - Postule pour Admin.   " Shannah. " - Postule pour Admin. Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:57

Bien, je vais réfléchir d'ici la fin de la journée ^^

Comme tu le sais surement tu vas pendant 2 semaines être Admin en stage ^^ pour voir si tu es complètement apte ^^ même si tu as beaucoup d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-spirit.forumgratuit.org
Shannah.
modératrice
modératrice
Shannah.


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2011

" Shannah. " - Postule pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: " Shannah. " - Postule pour Admin.   " Shannah. " - Postule pour Admin. Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:02

  • Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hide
fondateur
fondateur
Hunter Hide


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Votre Dada
Age: 4 ans
Relations:
Avertissements: 0

" Shannah. " - Postule pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: " Shannah. " - Postule pour Admin.   " Shannah. " - Postule pour Admin. Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:19

Bon j'y est bien (déjà) réfléchis, et je pense que tu feras parfaitement l'affaire ! ^^

Félicitation ! Tu es actuellement admine en stage et dominant des Woody
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-spirit.forumgratuit.org
Shannah.
modératrice
modératrice
Shannah.


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2011

" Shannah. " - Postule pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: " Shannah. " - Postule pour Admin.   " Shannah. " - Postule pour Admin. Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:20

  • Oh, merci beaucoup ! I love you
    Je ferais de mon mieux pour e forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Shannah. " - Postule pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: " Shannah. " - Postule pour Admin.   " Shannah. " - Postule pour Admin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Shannah. " - Postule pour Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannah. ~
» Fiche de PUB préfaite pour HS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Spirit. :: Important. :: Hiérarchie. :: Recrutement.-
Sauter vers: