Horse Spirit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horse Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow' N°6
dominant
dominant
Grimmjow' N°6


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo

Votre Dada
Age: six ans
Relations:
Avertissements: 0

Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Empty
MessageSujet: Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...   Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:36

  • La mort ignore la politesse. Elle ne prend jamais rendez-vous. Mais elle accepte ceux qu'on lui donne.


    Je serai la larme du poison.
    Caché entre les gouttes, je tourne autour de ton âme, c'est moi le torero !
    Je suis celui qui remue dans la plaie, le couteau.
    Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, au royaume des ombres, je serai comme ton ombre, a chacun de tes pas. Comme une maladie , qui frappe et qui s'en va.
    Voici la mort, que le monde s'incline, me voici maintenant dans cette foret bien trop coloré...

    Mon souffle est rauque, mon regard est mort.... Remplit de vangeance et de cruauté...
    Que dire de moi a part que je suis le fidèle souverain du diable, son préferer de tout les temps... Personne ne me remplaceras, le jour ou je mourrerais, la douleur s'abattra peut etre sur moi, mais sachez que vous, oui vous, n'en serait pas epargnez....
    Mais pour l'instant je ne suis pas près de quittez se monde... J'ai encore tellement de chose a faire.... Vous me croyez simple, arrogant, froid et distant mais je suis pire que sa mais suis je si méchant autant que je vous le montre? Ai je quelque chose de cacher au fond de mon coeur qui ne sera devoiler qu'à certaine personne.... Mème moi je ne le sait pas que ce petit quelque chose est dans mon coeur... Qui vas le connaitre? Mon caractere est si bizarre, si mysterieux, si sauvage et sans crainte... Je n'est peur de rien ni personne et en aucun cas de la mort, de la souffrance et du sang...
    Ce liquide rouge que j'adore sentir entre mes lèvre pincé, cet odeur qui me remplit de joie....
    Qui suis-je au fond, personne ne le sait, je suis un démon dans un corps pur, un corp qui te séduit en toute part, avec aucune mauvaise note,
    Je peut etre un bon ami, qui est prêt à sacrifier sa vie, mais pour que je vous fasse confiance c'est tout un parcours....
    Finalement nul ne sait qui je suis, ça m'enchante d'être entouré de mystères,car personne ne sait comment on me détruit.... Et oui, qui le sait?
    Personne....
    Je prends plaisir à vous voir courir, je prends plaisir à vous voir souffrir, voir votre sang couler, voir la vie vous quitter, j'aime vous voir m'implorer, vous entendre dire
    " Grimm' ne fait pas sa, epargne moi !"
    mais c'est trop tard quand je decide de quelque chose je ne recule jamais, c'est bete pour vous, mais peut etre que vous ne finirez jamais comme sa, et que vous aurez droit a mon respect ou à mon ignorance.... Et toi inconnu qu'en dit tu?


Revenir en haut Aller en bas
Shannah.
modératrice
modératrice
Shannah.


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2011

Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...   Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:50

  • Je me baladais lentement, doucement dans les Territoires Inexplorés, tranquille mais méfiante. J'arrive dans un endroit assez étrange, il me rappele quelque chose... Ah oui ! Quand j'étais petite, mes parents m'ont dit qu'ici, aux Ruines Ancestrale les chevaux éteints y habitaient ou quelque chose comme cela ou que c'est ici que les ancêtres se reposaient enfin bref... Je ne me souviens plus très bien parce que c'était il y a longtemps, très longtemps... J'avais seulement six mois quand ils mont dis cela. En plus, je n'ai pas une grande mémoire donc voila. J'avançe toujours aussi lentement, au pas, regardant les squelettes qui étaient par terre. Non, je n'avais pas peur, loin de la, jamais beaucoup me balader par ici... Tout a coup, j'aperçois une forume équine et je m'en approche, toujours aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow' N°6
dominant
dominant
Grimmjow' N°6


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo

Votre Dada
Age: six ans
Relations:
Avertissements: 0

Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...   Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:40

    Le pas lent , la queue se balançant au rythme de ses pas . Les os des squelettes se brisaient sous les sabots de l'étalon gris. Le soleil brûlant qui briller faisait apparaitre des reflets argentés sur la robe du gris. Le doux vent dansait avec les crins blanc de l'étalon. C'était un endroit paisible où les morts s'y reposent en paix, la où les anciens dominants demeurent. Il devait bien avoir l'ancien des Aubrix ? Un sourire noir se fendit de ses lèvres . La tête basse , les oreilles plaquées contre la nuque, l'étalon s'ennuyer terriblement. En faite cette étalon se nomme Grimmjow' Jeargerjaques N° sexto ... Sous se nom on pourrait croire à une plaque d'immatriculation. C'était le cas avant qu'il fut envoyer sur ses terres et transformé sous la forme d'un cheval. Au Hueco Mundo il était comme la terreur , des que l'on prononçait ce nom touts le monde crier et partait en courant... Breff à présent Grimm' airait dans les ruines ancestrales et se présenter comme le Dominant des aubrix .

    J'étais la et je regarder se paysage qui me dégouter, c'était ennuyeux et c'était trop calme. On pourrait se croire dans les grands désert du far west. La où les animaux se bouffent entre eux. En parlant de sa ... J'ai faim. Je soupira longuement et frappa a pleine puissance le sol qui se fissura un peu . " Tien ! J'me fait chier !"
    Je me cabra de toute ma hauteur et utilisa mes postérieurs pour me propulser dans galop saccadé. Mes sabots effleuraient le sol et un nuage de poussière se produit derrière moi.
    Je faisait quelques ruade pour me dépenser. Quand soudain une silhouette équin de robe claire apparut devant moi. Je stoppa mon galop élancé et resta à l'arrêt. Je ronfla des naseaux et regarda cette silhouette d'un regard glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannah.
modératrice
modératrice
Shannah.


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2011

Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...   Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23

  • Je me rapproche peu a peu de l'étalon, toujours aussi lentement, sentant une légère brise de vent caresser sa crinière dorée.
    Je sens que l'étalon s'ennuie, puis je le voit se cabrer brutallement en frappant le sol avec beaucoup de forçe. Après cela, je ne voit plus beaucoup a coup du grand nuage de poussière qui venait de se former derrière l'étalon mais j'avança un peu plus vite, toujours au pas, sentant quelques os de squelettes sous mes sabots. Je grimaça cette sensation et au bruit, au claquement que cela produisait.
    L'étalon stoppa son galop pour me regarder d'un air assez froid. Je m'avança un peu plus près de lui, avec méfiance parce que cet étalon ne m'inspirais pas du tout le confiance. Je m'arrêta et le contempla sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow' N°6
dominant
dominant
Grimmjow' N°6


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo

Votre Dada
Age: six ans
Relations:
Avertissements: 0

Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...   Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:28

    ( Désoler du retard ... =/ )

    J'étais à l'arrête , je rester de marbre t'elle une statue. Je l'observer , elle ne sembler pas très alaise face à moi. Elle avait une robe de couleur claire tout comme ses crins , elle était comme l'inverse de moi couleur chaude et enthousiaste. La jument continua d'avancer vers moi , un rictus sadique s'afficha sur mes lèvres noires encore recouverte de se liquide rouge. Le vent commencer à souffler fort , se qui créa des tourbillons autour des mes membres. Le soleil se recouvrait de nuages noirs, cela était mauvais signe pour cette petite jument.
    Je la fixait dans les yeux puis leva haut la tête et ronfla des naseaux tout en levant à quelques centimètres du sol mes antérieurs. voulait - elle défiait le démon ?
    Je m'approcha d'elle d'un pas lent et assez stressant. Je fis un tour autour de la palomino avant de me poster sur mes quatre membres avec un allure fière mais ténébreuse. Mon regard noir la transpercer , elle pouvait encore s'enfuir du moment qu'il en est encore temps. Un rire sombre se glissa entre mes dents , à l'idée de en faire ma prochaine proie sur mon tableau de chasse . Sa en avait fait envoler les oiseaux et fuir les animaux . Soudain ma voix fantomatique et sans intonation brisa se silence.

    " qui es tu étrangère ... ? "

Revenir en haut Aller en bas
Shannah.
modératrice
modératrice
Shannah.


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2011

Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...   Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:06

  • [ Pas de problèmes. ^^]

    Quand je m'approche, je vois cet étrange étalon sourire et je vois sur ses lèvre une sorte de liquide rouge... C'est du sang. L'étalon me dégoutait un peu : comment pouvait il avoir du sang sur les lèvres ? Est-que c'est un vampire ? Je ne pense pas. Mais il a peut être bu du sang... Je balade mes yeux jusqu'a ciel, et je regarde le soleil disparaitre sous des gros nuages noirs et ténébreux. Je regarde l'étalon se lever pour pouvoir arriver a tourner en rond autour de moi, je le regarde faire cela en soutenant son regard. L'étalon me regarde avec un regard assez ténébreux et il me dit : Qui es tu étrangère ... ? Je lui répondit d'une vois simple et assez neutre, ne montrant aucune expression sur mon visage ou dans ma voix :
    - Shannah.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow' N°6
dominant
dominant
Grimmjow' N°6


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo

Votre Dada
Age: six ans
Relations:
Avertissements: 0

Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...   Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:39

    Shannah , un nom qui en dit bien peu sur ce qui signifie . Peu m'importe , c'est pas moi qui le porte et je m'en fou ! Ce que je veux savoir c'est à qui j'ai à faire. Je ne lui répondit pas , si elle veut savoir mon prénom , elle à cas demander ! Celle ci avait l'audace de soutenir mon regard alors que la plus part baissaient les yeux. Un nouveau sourire sinistre se format. La jument était paisible même trop paisible . Les personnes de style me soule , c'est le genre de personne qui n'ont aucun problème dans leurs vie et qui sont toujours gentille avec tout le monde et toujours de bonne humeur. C'est gens là sont bizarre , ils rigolent tout le temps et tombent tout le temps amoureux . Breff je ne les comprends pas !
    J'observer la petite palomino , sans dire un mots . Le silence était lourd , est on pouvait apercevoir les éclaires sans le ciel noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...   Il ne faut pas remuer la cendre des morts ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas remuer la cendre des morts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Spirit. :: Terres Inexplorées. :: Les Ruines Ancestrales.-
Sauter vers: