Horse Spirit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horse Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Genesis, la rebelle de L'ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis

Genesis


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

Genesis, la rebelle de L'ouest Empty
MessageSujet: Genesis, la rebelle de L'ouest   Genesis, la rebelle de L'ouest Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:08

.





© Copyright de la Bannière


.




Genesis
La rebelle de l'ouest




.



« ■■■ On fait connaissance ? »





• • • SEXE = ♀
• • • NOM = Genesis la rebelle de l'ouest
• • • ORIGINE & RACE = une Mustang venue de L'ouest
• • • ÂGE = 3 ans
• • • RANG & CLAN = Aubrix , guerrière








« ■■■ J'veux en savoir plus sur toi ! »




• • • HISTOIRE = Tout ça commença un soir de pleines lunes. Celui ou mon père, Rebelle l'étalon gris rencontre Hopeless la jument noire. Ils tombèrent vite amoureux, mais pas un amour de passage. Un amour qui durerais et qui dure encore,même si leur fille et leurs fils quitte le bercail. Moi je suis Genesis leur fille et mon frère c'est Spartan. Il est pie. Il n'est pas mon vrai frère, mes parents l'on recueillit car, il était abandonné. Mais ça ne m'a pas empêché de le considérer comme mon frère quand même. En fait s'est devenue le seul qui Pouvait contrôler mon caractère de vipère. Il est comme un baume calmant pour moi. Spartan et moi grandîmes et mon père voyant bien que je ne deviendrais pas une docile comme ma mère m'entraîna comme les mâles mais avec une condition, passer du temps avec ma mère et apprendre en plus à être une jument de Troupeau. Mon père était le seul à qui j'obéissais alors je fis ce qu'il me demanda et devins la première guerrière féminine de mon troupeau. Pourtant, aujourd'hui je suis séparé de mon troupeau pour une raison que j'ignore. Mon père nous en envoyer moi et Spartan dans une nouvelle contré à l'est. Ça ne m'empêchera pas de rester la Rebelle de l'ouest que je suis ....Spartan ... reviens si tu ne veux pas que je perdre le contrôle sur moi-même...




• • • CARACTÈRE = Genesis à une mentalité d'esprit très développée pour une jument de l'ouest. Elle est malicieuse et provocatrice. Elle aime défier l'autorité mais, est tout de même obéissante, il suffit de l'apprivoiser. Genesis est très indépendante. Elle est le contraire total de sa mère. Elle n'hésite pas à utiliser son statut de jument pour charmer les étalons mais, elle ne l'utilise qu'en dernier recours.



• • • PHYSIQUE = Genesis est d'une couleur rares chez les juments mustang. Elle est noire de partout sauf la marque blanche sur son museau. Elle à deux yeux bruns, Dark chocolate comme l'appelait sa mère. Son poil est rugueux mais agréable au toucher. Sa queue et sa crinière son elle aussi noir mi-longues. Genesis à l'air calme et douce de l'extérieur mais, à l'intérieur elle cache une personnalité malicieuse et même indépendante.








« ■■■ & Derrière ton Ecran ? »





• • • PRÉNOM.PSEUDO = Arianne
• • • ÂGE= 15
• • • PRÉSENCE = 6/ 7
• • • AVIS SUR LE FORUM' = il est bien
• • • CODES = i love genesis





Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
jument
jument
Tokyo


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : En France.

Votre Dada
Age: 3 ans
Relations:
Avertissements: 0

Genesis, la rebelle de L'ouest Empty
MessageSujet: Re: Genesis, la rebelle de L'ouest   Genesis, la rebelle de L'ouest Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:41

Bienvenue. Je crois que tu as un soucis de code O.o
Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis, la rebelle de L'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Spirit. :: Présentations. :: Présentations.-
Sauter vers: